Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
11 avril 2014

Merci canalblog !

Chers lecteurs des histoires de Joséphine,

Je ne sais pas quel hasard le blog figure aujourd'hui sur la page d'accueil du site www.canalblog.com.

Et bien, le compteur des visites est monté à 240 en milieu d'après midi !

Etonnant, non ?

Bonne lecture à tous nos lecteurs, habituels ou de passage.

Olivv

 

2014m04j11-canalblog3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Des lecteurs réguliers !
Répondre
J
Jolie découverte que ce blog. Je n'en ai pas perdu une miette et j'ai tout lu depuis le début.<br /> <br /> Évidemment, je reviendrai pour la suite
Répondre
J
Peut-être que les visiteurs du blog "Les cahiers de Joséphine" qui existe depuis 2008 et se trouve chez canalblog, ont pensé à une nouvelle version de mon blog, le prénom Joséphine étant de plus en plus populaire semble t-il .<br /> <br /> Votre grand-mère s'appelait-elle réellement Joséphine? La mienne, oui.
Répondre
L
Merci Canalblog de m'avoir fait découvrir ce blog : je viens de m'y inscrire avec l'adresse du bureau, direct ... ;) ... une jolie pause roman-photo pendant mes 30 mns de pause déjeuner !! :)
Répondre
D
Bonjour, et grâce à cette mise en avant de canalblog, je découvre votre blog depuis hier soir et je ne me lasse pas des histoires de Joséphine, de ces petites histoires dans la Grande Histoire qui la rendent si palpable, si proche finalement. Votre grand mère est pleine de lucidité et a de l'humour, celui des personnes qui ont vécu des choses pas toujours drôle justement. Je prends plaisir à parcourir vos pages, je me suis abonnée, je reviendrai pour en découvrir plus. A bientôt, Sandrine
Répondre
Publicité