Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
20 juillet 2014

Pauline page 71 : Intersaison

Roman_photo-Pauline-10Intersaison_p65a74-v16-A5_ital-p71aRoman_photo-Pauline-10Intersaison_p65a74-v16-A5_ital-p71b

Voilà une page dont il existe deux versions.

Je vous donne la seconde version ci-dessous, et si vous voulez me donner votre avis, cela me fera très plaisir.

Roman_photo-Pauline-10Intersaison_p65a74-v16-A5_ital-p71a_bisRoman_photo-Pauline-10Intersaison_p65a74-v16-A5_ital-p71b_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Chair Olivier<br /> <br /> J'aime bien les deux. C'est très beau ce fil platane.<br /> <br /> bises<br /> <br /> yan
Répondre
B
Oups ! Bien vu. Je note la chair... comme la chair à saucisse de Rieumes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de mettre à profit mon mois de juillet pour avancer dans le roman. Je commence à entrapercevoir la fin ! ça fait plaisir !
Répondre
X
Je préfère la première version parce que le platane s'impose au fur et à mesure de la lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> X
Répondre
L
Je préfère la 2e version ! Et attention à la "chair"...<br /> <br /> Merci Olivv
Répondre
Publicité