Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
27 juillet 2014

Pauline page 72 : Intersaison

Les fidèles lecteurs ne seront pas très étonnés de ce qu'ils apprendront dans cette page et la prochaine, à publier dans une semaine. Je me suis inspiré des commentaires que je fais et qui accompagnent la publication Internet.

Roman_photo-Pauline-10Intersaison_p65a74-v16-A5_ital-p72a

Roman_photo-Pauline-10Intersaison_p65a74-v16-A5_ital-p72bAu fait, retenez bien le nom de cet éditeur : Flblb. Impossible à prononcer (quelle idée un nom pareil ?), c'est une onomatopée qui reproduit le son que l'on fait lorsqu'on tire la langue et qu'on fait un truc avec la lèvre supérieure et la langue...

Pour simplifier, on dit Fleubeuleub'

Quand j'ai dit ça à mes enfants, ils ont cru que je parlais des "flots bleus".

Je trouve ça bien, les éditions "les flots bleus", pour des roman-photos !

Olivv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité