Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
21 septembre 2014

Pauline page 80 : La lettre

Monsieur Figues est bien étonné qu'on lui annonce qu'il est le père d'une jeune femme qu'il n'a jamais connu, et qui a déjà près de vingt cinq ans. Mais comment Jean va-t-il faire pour savoir enfin si c'est bien lui le père de sa femme ?

Roman_photo-Pauline-11Automne_p75a84-20x28-v15-page80Et Yvette retrouve donc un père... grace à la lettre qu'elle avait conservée !

Quelle sera la réaction du maître d'armes ? à lire dès la semaine prochaine !

 

Remarque : l'enveloppe de la case 3 n'est pas la véritable lettre dont Joséphine parle dans l'histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, c'est moche. J'ai prévu de la refaire... mais à l'époque j'ai préféré laissé ça comme ça et continuer.<br /> <br /> Je le note ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, c'est un montage d'images déjà publiées dans des pages précédentes...
Répondre
J
Quel suspens! XD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: je comprend pas ce que représente la dernière illustration en bas à droite...??!!
Répondre
Publicité