Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
20 août 2015

Pauline à Paris en librairie

Mon roman-photo « Pauline à Paris » a attiré l'attention des éditions FLBLB en 2014. Après des mois de travail acharné, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que le livre est enfin disponible en librairie (depuis le 20 août 2015 pour être plus précis !).

Pauline_a_Paris-COUV-452x640

Si vous êtes intéressés par ce livre, quelques informations utiles :

Pour commander le livre auprès de votre libraire, il suffit de lui communiquer les informations suivantes :

  • Titre : Pauline à Paris
  • Auteur : Benoit Vidal
  • Éditeur : Flblb
  • ISBN : 978-2-35761-090-3
  • Prix : 20€
  • Format : 21 × 28 cm ; 144 pages couleurs

Le livre est bien évidemment disponible sur les sites de vente par correspondance : Cliquer ici pour accéder au site de la Fnac ; Cliquer ici pour accéder au site d'Amazon.

Les éditions FLBLB :

FLBLB un éditeur indépendant au nom imprononçable (prononcer Feulbeuleu). Ils éditent des bandes-dessinées, mais aussi (et c'est rare) de romans-photos. Ils font leur travail avec sérieux et passion depuis de nombreuses années, et ont même reçu un prix à Angoulême en janvier 2015.

Cliquer ici pour voir le site de l'éditeur

Cliquer ici pour lire le dossier de presse.

Cliquer ici pour lire les premières pages.

 

Je vous souhaite une bonne lecture, et j’espère beaucoup de plaisir.

Benoit Vidal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de commander votre livre, après être tombée sur une critique au hasard du net. Hâte de le recevoir, la forme est vraiment originale et le fond m'intéresse beaucoup ! Bonne continuation !
Répondre
Publicité