03 juin 2018

Marco - page 1

Marco Decorpéliada n'est pas une histoire de Joséphine. C'est une drôle d'aventure dans laquelle je me suis engagé en 2010 après avoir vu une exposition étonnante à la Maison Rouge, sur un artiste qui faisait correspondre les maladies psychiatriques à des plats Picard surgelés. Un travail très étonnant, et assez drôle aussi.

Par la suite, j'ai écrit un article sur cet artiste qui aurait pu ou du travailler aussi sur le plan comptable, ce qui m'a valu d'être repéré comme un spécialiste, et d'être invité à plusieurs conférences-performances sur le sujet.

Poursuivant ce travail, j'ai écrit un petit docu-photo. Je vais publier ici les premières pages durant les prochaines semaines. Je suis toujours à la recherche d'un éditeur pour ce travail. Le seul point commun avec les histoires de Joséphine, on l'aura compris, c'est la narration sous forme de roman-photo.

Marco-titre

Je vais publier les premières pages de ce livre durant les prochaines semaines. Ensuite, pour lire ces pages, il faudra cliquer sur les liens qui apparaissent dans le menu à gauche, dans la catégorie "LECTURE DES ROMAN-PHOTOS", à la rubrique "MARCO DECORPELIADA".

Roman_photo_Marco-Chap1-p1a6-v15-page005

Posté par Benoit Vidal à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur Marco - page 1

Nouveau commentaire