Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
14 juillet 2019

6 juin 1944 - pages 1 à 3

Depuis plusieurs années, j'ai le projet de retravailler à partir des souvenirs de Joséphine sur le 6 juin 1944. Mais j'ai aussi l'idée de croiser les souvenirs de Joséphine, ma grand-mère, avec ceux de Gaston, mon père. Il était âgé de sept ans en 1944 et n'a pas du tout la même façon de raconter cette histoire.

Alors pour cet été, je vous propose de lire les premières pages de ce projet en cours. Je vais programmer deux pages par semaines jusqu'en septembre.

Bien évidemment, c'est une version provisoire que je vous invite à découvrir... ce qui est aussi l'intérêt de ces publications en ligne : voir le travail en train de se faire, et comparer ensuite avec la version définitive si celle-ci voit le jour !?

Bien évidemment, votre avis m'intéresse...

Bonne lecture, et bon été,

Benoit

Roman_photo-Gaston_en_Normandie-p01a10-v4-21x28-chap01&2-part1-page001

Roman_photo-Gaston_en_Normandie-p01a10-v4-21x28-chap01&2-part1-page002

Roman_photo-Gaston_en_Normandie-p01a10-v4-21x28-chap01&2-part1-page003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité