Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
27 juin 2014

Joséphine, et l'autoportrait dans la bande-dessinée

Et hop ! Un bonus !

J'intercale entre deux publications de "Pauline" une planche courte que j'ai réalisée suite à la soutenance de thèse de Catherine Mao, hier, à la Sorbonne. Elle travaille (brillamment) sur l'autoportrait dans la bande-dessinée. Ca change un peu des séminaire de comptabilité.

D'ailleurs, détail amusant : en linguistique, ils font une entracte de 15' pendant la soutenance. On ne voit jamais ça en sciences de gestion.

Bon, alors forcément, j'en ai parlé à Joséphine (qui ne sort plus beaucoup de sa chambre ces derniers temps). Son commentaire m'a semblé intéressant. Il m'a semblé utile de le faire partager.

Bonne lecture !

Et à très bientôt pour la suite des aventures de Pauline.

Olivv

Roman_photo-Divers_A5_ital-v1-page002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité