Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
18 mars 2013

Pauline page 5 ; Votre avis m'intéresse...

Bonjour cher(e)s lecteur(trice)s passionné(e)s,


Aujourd'hui, je vais vous demander votre avis... sur la forme des bulles.

J'ai modifié la forme des petits filets (je ne sais pas si ça porte un nom) qui va vers la personne qui parle... avant je faisais des formes un peu arrondies, mais j'ai finalement opté pour des formes droites.

AVANT :

Sans titre1

 

APRES :

Sans titre2

Que préférez-vous ?

 

Je vous présente ci dessous la page 5 de Pauline... selon les deux options graphiques.

Surtout, puisque vous découvrez en avant-première ces pages (qui ne sont d'ailleurs même pas définitives), n'hésitez pas à me communiquer la moindre erreur, faute, maladresse...

Sans titre3

 

Ancienne version (avec les bulles arrondies) :

Sans titre4

 

Et puis, puisque je me pose des questions de forme de bulle, que pensez vous de ça ? J'ai l'impression que ça rend mieux, non ?

page5-bulles_en_bordure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je prefere quand c est plus pointu!
Répondre
A
je trouve que la nouvelle version (N°1) des accroches de bulles est trop dure quand le texte est un peu long : on dirait un peu des flèches ! Trop agressif pour Joséphine... <br /> <br /> J'aimais vraiment bien l'ancienne version ... c'est celle que je trouve la plus vivante
Répondre
L
Mon avis rejoint celui de Borris. Les bulles dans les coins et les pointes incurvées.
Répondre
B
Je vote pour la dernière version mais avec un retour des courbes pour les petites queues des bulles (je ne connais pas le nom non plus). Cela me semble plus vivant.
Répondre
Publicité