Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
10 février 2020

Une exposition dédiée à Pauline à Paris au conservatoire des arts de Montigny le Bretonneux

Le conservatoire des arts de Montigny le Bretonneux organise à partir du 26 février et jusqu'au 20 mars une exposition sur le roman-photo autour de Pauline à Paris et de L'effet Schizomètre !

Ma première exposition. Je suis très fier :)

Si vous en avez l'occasion, passez donc la voir. J'y serai le jour du vernissage, le mercredi 26 février après midi.

Bien évidemment, c'est une information que je vous invite à partager avec qui vous voulez (si vous connaissez du monde du côté de Montigny le Bretonneux, c'est encore mieux !).

VIDAL Invit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les encouragements !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à vous abonner à mon nouveau blog : http://benoitvidal.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Vous y trouverez des articles sur le roman-photo, et des informations sur la sortie de mon prochain livre publié en mai 2022 chez Flblb (avec des planches inédites...)<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
M
Bravo !
Répondre
Publicité