Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les histoires de Joséphine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Les histoires de Joséphine
8 octobre 2012

Les histoires de Joséphine imprimées !

Enfin !

Les histoires de Joséphine, "Le débarquement et le platane", sont chez l'imprimeur !

Que d'émotions.

Couverture-Debarquement&Platane

J'ai tiré 300 exemplaires. Vous êtes nombreux à m'avoir demandé de réserver un ouvrage. Plus d'une centaine de commandes ! Je suis très touché par votre soutien.

Si vous n'avez toujours pas commandé votre exemplaire, envoyez moi un message ! Le prix de vente est de 15€ (plus frais postaux si envoi), soit à peu près le coût de l'impression (mon objectif n'est pas de faire des bénéfices mais de faire connaître les histoires de Joséphine !).

Alors n'hésitez pas : une belle lecture à offrir en prévision des fêtes de fin d'année...

Je suis impatient de recevoir mes cartons...

Olivier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité